Sensibilisation des clients et des postiers aux pratiques éco-responsables (...) - Essonne 21

Sensibilisation des clients et des postiers aux pratiques éco-responsables (Objectif stratégique 2)

Objectif stratégique 2 : IDENTIFIER, CAPITALISER ET DIFFUSER LES BONNES PRATIQUES POUR FAVORISER LE PASSAGE À L’ACTE


La Poste fait le choix d’un développement responsable qui respecte l’environnement,
ses clients, ses collaborateurs, les territoires et les règles de bonne gouvernance.
Dans cette optique elle souhaite renforcer ses actions de sensibilisation des clients
et des postiers par la vente de produits bancaires et postaux éco-responsables.
Au programme également, des animations et informations pendant la semaine
du développement durable ainsi que des actions spécifi ques vers les agents.


PILOTE Groupe La Poste
RÉFÉRENT Thierry MICHAUD
CONTACTS 01 69 87 10 80 / thierry.michaud@laposte.fr
PHASAGE/MISE EN OEUVRE avril 2009 à fi n 2009
TERRITOIRE CONCERNÉ Essonne